Dentisterie Familiale

Vous recherchez une clinique qui prendra soin de vous et de vos enfants ?

La dentisterie familiale de Sainte-Marie est faite pour vous! Son accueil chaleureux et bienveillant vous assure une expérience agréable, qui vous fera rapidement oublier vos inquiétudes liées au dentiste.

Notre équipes est là pour aider vos enfants à prendre soin de leurs dents, et ce, dès leur plus jeune âge. Pour cette raison, nous vous conseillons fortement de les amener passer un premier examen de routine au cours des six premiers mois qui suivent la poussée des dents de lait. Une précaution nécessaire pour leur permettre d’afficher leur plus beau sourire!

C’est dans une atmosphère où règne douceur et détente que nous leur inculquons les premiers gestes à connaître afin d'avoir une parfaite hygiène dentaire, car les enfants sont sujets à développer des caries, ce qui risque de les faire souffrir et d’abîmer leurs dents.

Pour y remédier, nous vous invitons à effectuer des suivis réguliers dans le but d'éviter toutes complications.

Le nettoyage dentaire :
un soin qui vous veut du bien!

La santé de vos dents et de vos gencives est primordiale. Souvent remis à plus tard, le nettoyage dentaire vous offre pourtant une multitude d’avantages. Entre les mains de nos hygiénistes dentaires, vous avez l’assurance de bénéficier de soins de qualité, réalisés avec délicatesse et attention.

Le nettoyage dentaire, c’est quoi? Considéré comme un excellent moyen de dépistage, il s’agit de plusieurs soins effectués sur vos dents afin d'éviter tout risque d’infection.

Grâce à un détartrage ou encore un polissage des dents, vous diminuez considérablement tout risque de carie et de gingivite. Surtout, vous permettez à votre bouche la neutralisation de bactéries qui pourraient engendrer des maladies graves sur vos gencives, entraînant une éventuelle perte de dents.

Mais rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider et vous éviter ce genre de situations. Nos instruments modernes et notre expérience nous permettent de vous offrir un examen complet dans le plus grand confort.

Afin d’éviter de mauvaises surprises, nous vous recommandons de passer un contrôle de routine 1 à 2 fois par année. Alors n’attendez-plus et prenez rendez-vous auprès de notre centre dentaire, nous serons ravis de nous occuper de vous et de vos enfants!