Dentisterie Familiale à Sainte-Marie

Vous recherchez une clinique pour prendre soin de vous et vos enfants ? La dentisterie familiale de Sainte-Marie est faite pour vous! Son accueil chaleureux et bienveillant vous assure une expérience agréable, qui vous fera rapidement oublier vos inquiétudes liées au dentiste.

Au Centre dentaire de Sainte-Marie-de-Beauce, nos équipes sont là pour aider vos enfants à prendre soin de leurs dents et ce, dès leur plus jeune âge. Pour cette raison, nous vous conseillons fortement de les amener à passer un premier examen de routine au cours des six premiers mois qui suivent la poussée des dents de lait. Une précaution nécessaire pour leur permettre d’afficher leur plus beau sourire!

C’est dans une atmosphère où règne douceur et détente que nous leur inculquons les premiers gestes à connaître pour avoir une parfaite hygiène dentaire. Car nos petites têtes blondes sont sujettes à développer des caries, ce qui risque de les faire souffrir et d’abîmer leurs dents.

Pour y remédier, nous possédons des équipements modernes à la fine pointe de la technologie et vous invitons à effectuer des suivis réguliers pour éviter toutes complications.

Le nettoyage dentaire : un soin qui vous veut du bien!

La santé de vos dents et de vos gencives est primordiale. Souvent remis à plus tard, le nettoyage dentaire vous offre pourtant une multitude d’avantages. Entre les mains de nos hygiénistes dentaires, vous avez l’assurance de bénéficier de soins de qualité, réalisés avec délicatesse et attention.

Le nettoyage dentaire, c’est quoi? Considéré comme un excellent moyen de dépistage, il s’agit de plusieurs soins effectués sur vos dents pour éviter tout risque d’infections.

Grâce à un détartrage ou encore un polissage des dents, vous diminuez considérablement tout risque de carie, de gingivite. Et surtout, vous permettez à votre bouche la neutralisation de bactéries qui pourraient engendrer des maladies graves sur vos gencives, entraînant une éventuelle perte de dents.

Mais rassurez-vous, au Centre Dentaire de Sainte-Marie-de-Beauce, nous sommes là pour vous aider et vous éviter ce genre de situations. Nos instruments modernes et notre expérience nous permettent de vous offrir un examen complet dans le plus grand confort.

Afin d’éviter tout danger inutile, nous vous recommandons de passer un contrôle de routine 1 à 2 fois par année pour être sûr que tout va bien. Une sécurité nécessaire pour vous offrir votre plus beau sourire. Alors n’attendez-plus et prenez rendez-vous auprès de notre centre dentaire, nous serons ravis de s’occuper de vous et de vos enfants!

Centre Dentaire Ste-Marie-de-Beauce

250, boulevard Vachon Nord

Sainte-Marie, QC  G6E 0h2

Téléphone :

418-387-4085

418-387-DENT

Courriel :

info@centredentairesaintemarie.ca

Heures

Lundi 08:00 - 20:00

Mardi 08:00 - 20:00

Mercredi 08:00 - 17:00